2/02/2015

Récption antenne télévision l'ange-gardien

Bonjour,

J'habite la région de Québec. J'aimerais me faire conseiller pour l'achat du bon matériel (antenne, booster, etc). J’ai fait des tests avec une antenne que je me suis fabriqué en cuivre et je capte les canaux 15, 17, et 39 mais ce n'est pas suffisant pour laisser Videotron. J’aimerais être certain de capter Radio Canada (12 ou 20) et savoir si il est possible d’en capter plus ?
L'Ange-Gardien, QC G0A 2K0 , Canada



Alain


Réponse :

Votre localisation ne semble pas si mauvaise. Vous êtes en haut de la vallée.

Mais il y a que 5 stations de disponible dans cette région.
Notre meilleure antenne est le modèle ant-7288
Vous pouvez aussi ajouter un amplificateur de gain ant-1005.
Mais la réception dépend beaucoup de votre localisation spécifique.